Nature & Sens

N&S suspend un temps son activité pour limiter les risques de propagation

Face à la pandémie de COVID19, Nature&Sens choisi de suspendre son activité pour limiter la propagation de l'épidémie. Je vous livre aussi quelques conseils
Suspension d'activité N&S

Bonjour à toutes et à tous,

Cela ne vous aura pas échappé, le monde connaît en ce moment une grosse crise sanitaire avec le COVID19 (ou Coronavirus).

S’il ne faut pas paniquer, il est important de se plier aux règles établies pour éviter la propagation du virus, parmi lesquelles bien rester chez soi et éviter les comportements à risques.

Consciente de cette réalité, j’ai donc choisi de suspendre la production ainsi que l’envoi des produits de la gamme Nature&Sens, le temps de la période de confinement.

En effet, il parait raisonnable de limiter les déplacements et les envois aux choses vitales. Or,  sans mettre en doute l’efficacité de mes produits, je ne les considère pas comme vitaux.

Je ne souhaite donc pas prendre le risque qu’un colis traverse une zone contaminée et répande un peu plus la pandémie qui nous touche.

Vous pouvez cependant continuer à précommander des produits si vous le souhaitez, cela me permettra, à la sortie du confinement, de savoir en quelle quantité quoi fabriquer. Mais leur fabrication et leur envoi ne s’effectueront qu’une fois le confinement levé. (soit un délai de 10 jours après la levée du confinement)

Quelques conseils pour la route :

Vous me savez soucieuse du bien-être de tous et voyant comme vous tous pas mal de choses plus ou moins vraisemblables tourner sur internet, je me permets quelques conseils :

  • Renseignez-vous avant d’utiliser une recette à base d’huiles essentielles ou de gel hydroalcoolique DIYs sur le net. En effet, les huiles essentielles sont comme les médicaments. Elles peuvent apaiser, aider mais mal utilisées elles sont TRÈS DANGEREUSES (pour nous comme pour la faune et la flore) et peuvent entraîner de grosses réactions plus ou moins grave et plus ou moins long terme.
  • Ne faîtes pas circuler des recettes dont vous n’êtes pas sûrs. Car si quelqu’un utilise la recette et rencontre un problème, c’est sur vous que cela retombera.
  • Renseignez-vous bien sur les symptômes du COVID 19 qui sont principalement la fièvre et une grosse toux. Ainsi, ne vous précipitez pas pour gazer au gel hydroalcoolique quelqu’un qui éternue à côté de vous, il est peut être simplement allergique. Par contre s’il l’ignore, rappelez lui qu’il vaut mieux éternuer dans son coude et privilégier les mouchoirs à usage unique.
  • Pensez à aérer chez vous afin de renouveler régulièrement l’air que vous respirez.

Et puis profitez de ce confinement pour prendre soin de vous et de vos proches. Prenez des nouvelles régulièrement via le téléphone ou les réseaux sociaux de vos amis isolés.

Et si vous voulez des conseils pour les huiles essentielles, n’hésitez pas à me contacter sur ma page Facebook.

Je compte sur vous et j’espère vous retrouver toutes et tous en pleine forme quand nous aurons passé cette crise.

Mathilde.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *